Une île mélant humains, mages, et hybrides
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game master
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2015

Fiche personnage
Race:
Faculté:
Maitre/hybride de::

MessageSujet: Les groupes   Lun 22 Juin - 10:51




Les mages sont des êtres aux facultés magiques, vivant sur cette île depuis des générations déjà. Ils ont le dessus sur les humains, mais surtout sur les hybrides. Ici, ils sont la race dominante, ils ont leurs propres lois, leurs règles… Certains cohabitent facilement avec les autres races, mais d’autres cherchent à les faire partir, car à leurs yeux, ils n’ont pas leur place sur l’île. Leurs dons peuvent varier, l'on en trouve de toutes sortes, et on tous leur manière de s'en servir... En bien comme en mal.

Les humains viennent des continents extérieurs à l'île, ils n'ont normalement pas leur place ici, mais pour éviter une autre guerre, ils sont tolérés par les mages. Des lois demandent aux mages de les considérer comme leurs égaux, même s'ils restent supérieurs à eux sur l'île. Certains humains viennent pour tenter des expériences sur les mages, et sont jetés de l'île, ou tués. D'autres ne viennent que par simples curiosités, ou du fait que leur parent les ont élevés ici...

Les hybrides sont des êtres créés génétiquement par les mages. Ils sont esclaves et doivent obéissances, soumissions... Certains possédants des gènes d'animaux, d'autres sont les produits d'expériences pour ressembler aux animaux d'univers fantastiques. Ils peuvent prendre leurs formes animales durant quelques instants.

Les sangs mêlés est une race interdite sur l'île ! La mise à mort est leur seule porte... Fruit d'une union entre un mage et un hybride, ils deviennent des hybrides possédant un don. Vus comme une véritable menace, ils seront traqués, et tués, et les parents condamnés.

Les gardiens sont des personnes dévouées au bon fonctionnement de l'île. Il y a les gardiens que l'on surnomme les maîtres du temple. Ils ont fini leur apprentissage et maîtrisent leurs dons et les armes. Des ninjas hors pair... Il y a aussi les apprentis gardiens. Ces derniers vivent aussi dans le temple et apprennent l'art ninja. Pour la plupart, ce sont des mages, mais l'on peut y trouver des hybrides dressés, et de rares humains qui sont parvenus à se faire accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maera-island.forumactif.org
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids Or Masters :: Pour bien commencer l'aventure :: Réglement et contexte-
Sauter vers: