Une île mélant humains, mages, et hybrides
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game master
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2015

Fiche personnage
Race:
Faculté:
Maitre/hybride de::

MessageSujet: Contexte du forum   Lun 22 Juin - 11:35



    Il y a de cela plusieurs siècles, une nouvelle espèce humaine fit son apparition, que l’on nommera les mages. Physiquement, aucune différence, du moins cela dépend des personnes… La grosse différence était que ces êtres possèdent des dons surnaturels. Les voyants comme une véritable menace, les humains, décidèrent de leur faire la guerre. Beaucoup de sang et de cris firent surface durant des années… Jusqu’à ce qu’un traité soit signé. Les humains refusent de vivre en cohabitations avec eux, mais les mages, pour éteindre cette guerre, décidèrent d’aller s’exiler sur une île. Là au moins, ils peuvent vivre en paix, et selon leurs propres règles. Ils battirent une ville de leurs mains, et vécurent enfin avec leurs familles sans avoir peur que leurs enfants ne soient des proies.

    Peu de temps après leur arrivée, des mages tentèrent des expériences et créèrent une nouvelle espèce que l’on nommera les hybrides. Une expérience que la communauté des mages prit très mal, de peur que deux races ne soient encore en guerre. Pour éviter cela, ils mettront les hybrides plus bas que terre, et en feront leurs esclaves. Nombreux sont ceux qui traitent les hybrides comme leurs égaux, mais d’autres profitent de cette situation… Certains hybrides parvinrent à s’échapper et vivent caché sur l’île.

    Plusieurs années sont passées, des générations ont vécu sur l’île. Les mages en avaient même oublié l’existence des humains sur les continents… Du moins jusqu’à ce qu’ils décident de venir sur l’île. Certains humains eurent le culot de venir parmi eux, pour diverses raisons… Les mages ne voulurent pas d’une autre guerre et les laissèrent faire, précisant toutefois qu’en ce lieu, ce sont eux les rois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maera-island.forumactif.org
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids Or Masters :: Pour bien commencer l'aventure :: Réglement et contexte-
Sauter vers: