Une île mélant humains, mages, et hybrides
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réglement de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game master
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2015

Fiche personnage
Race:
Faculté:
Maitre/hybride de::

MessageSujet: Réglement de l'île   Lun 22 Juin - 13:19


- Les mages ont droit de posséder 3 hybrides au maximum les humains seulement un… Les hybrides seront, une fois payés, votre propriété. Vous avez tout le droit sur eux, mais vous serez aussi responsable de leurs actes. Si votre hybride commet un délit, vous devrez accepter le fait que l'on vous le reprenne, où payer une forte amende, voire un emprisonnement.

- Les hybrides n’ont aucun droit sur l’île, ils devront accepter d’être soumis aux autres races. Chaque hybride qui ne respectera pas cela, sera considéré comme rebelle. Ils seront chassés, rattrapés, et feront l’objet d’expériences s’ils refusent de devenir esclaves.

- Les humains seront considérés comme des "invités" sur l'île. Néanmoins, ils resteront inférieurs aux habitants mages de l'île. Ils devront respecter, et appliquer les règles. Il est interdit de tuer ou de torturer un humain, le but étant de récréer une harmonie entre les races..

- Si un mage entretient une relation avec un humain, libre à lui car ils en ont le droit. Il en est de même si un maître entretient une relation avec un hybride... Chacun est libre de disposer comme il l'entend de son hybride. Cependant, ils ne devront pas s'afficher publiquement !

- La reproduction entre les hybrides et les mages sont INTERDITES. Les enfants seront tués sur-le-champ, et les parents punis par un exil ou emprisonnement.

- Les gardiens sont chargés de la sécurité de tous sur l'île, et avant tout de protéger les humains. Certains mages n'étant pas en accords avec ce traité de paix avec les humains, il est primordiales de les protéger pour ne pas retomber en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maera-island.forumactif.org
 
Réglement de l'île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids Or Masters :: Pour bien commencer l'aventure :: Réglement et contexte-
Sauter vers: